Pour Laureat, notre satisfaction professionnelle passe avant tout par votre satisfaction personnelle. C'est pourquoi, nous attachons une grande place à vos retours et vos apréciations.
- les divisions - questionnaires de lecture (Robinson Crusoë) - les énergies et transformations
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Bonne élève avec une attirance réelle pour l'allemand Bonne compréhension du sens de la phrase et des temps Il faudrait dans l'idéal revoir les déclinaisons mais dès que le problème se pose nous étudions ce problème
Jean-pierre F. — Chateauroux —
Notions abordées : les synonymes - les antonymes - verbes appartenant au champ lexical des animaux - exposé sur Rome - To Have au présent simple, à toutes les formes - bilan expérience (svt)
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Notions abordées :- le jour et la nuit, les changements de saisons - les opérations, problèmes- habiter une métropole (vocabulaires) -
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Notions abordées : classe grammaticale - vocabulaires de la géométrie - le néolithique
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Notions abordées : l'écosystème- la chaine alimentaire - la proportionnalité-
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Notions abordées : la classe des chiffres, des nombres- les nombres et fractions décimaux - temps simples, temps composés- dictée alphabet en anglais
Harivony danielle R. — Meaux — Français
Cristi est toujours aussi impliqué dans les cours. Les difficultés demeurent quant à la maîtrise de la langue française et par là, la compréhension des textes littéraires.C'est un élève volontaire, dynamique, souvent brillant et plein d'humour.
Josiane E. — Laruscade —
Cristian progresse dans l'acquisition des méthodes mais les oeuvres littéraires étudiées en classe de seconde sont difficiles et le commentaire littéraire qui est réclamé en classe est particulièrement complexe pour un élève dont le Français n'est pas la langue maternelle. Travail très sérieux cependant, élève intelligent, d'une grande finesse.
Josiane E. — Laruscade —
Cristian travaille très sérieusement, les textes littéraires qu'il étudie au lycée ou en travail autonome imposé par son professeur, sont d'une extrême difficulté pour un élève qui ne maîtrise pas entièrement la langue française. Les méthodes du commentaire et de la dissertation sont en voie d'acquisition, c'est l'appropriation précise des oeuvres littéraires qui est difficile.
Josiane E. — Laruscade —
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.