Rappel immédiat

Documentation

Inscrivez-vous

Si les cours de langue sont nécessaires au développement personnel des élèves, l'espagnol l'est à plus d'un titre.

L'apprentissage de l'espagnol est facilité par le fait que de nombreuses similitudes existent avec le français. L'espagnol est une langue latine. Par conséquent, elle est plus intuitive et les élèves ont souvent moins de mal qu'avec l'anglais.

Au-delà de cet aspect l'espagnol est une langue parlée au quotidien par 400 millions de personnes ce qui en fait la 4e langue la plus parlée au monde : un potentiel à ne pas négliger lorsqu'il s'agit de choisir une LV2 au collège !

L'espagnol étant une langue vivante, votre enfant devra la pratiquer pour acquérir, puis conserver un bon niveau. C'est l'utilité des cours magistraux en classe : en apprendre davantage sur une culture différente.

Faire appel à un professeur particulier en espagnol ?

Même si l'espagnol est une langue intuitive qui demande peu d'effort de compréhension, votre fils ou votre fille devra la parler régulièrement. C'est pourquoi quelques heures de cours particuliers à domicile avec un professeur particulier bilingue ou natif seront un plus indéniable dans sa scolarité. 

7 948 clients nous font déjà confiance

Anouk G. : mention bien série S – Note en physique : 14. Merci à toute l'équipe !

Muriel V.

Précisez votre code postal et aidez-nous à vous trouver exactement le professeur particulier de math qu'il vous faut et à moindre coût.

Inscrivez-vous !

Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous et nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.